vendredi 30 mars 2007

LA QUIETE, le screamo réinventer


La Quiete est un groupe d’Italie qui a mon avis à réinventer le screamo. Orchid a populariser le screamo mais La Quiete la amener à un autre niveau. Premièrement, je vais vous parler de leur plus récent 7 pouces. Leur selt-titled à sorti fin 2006, un ep plus accrocheur que les autres donc moins chaotiques. À mon avis, c’est une très bonne voix qu’ils ont prise. Trois excellentes chansons qui vont vous faire sourire et/ou pleurer. Le tout à été sorti sur la maisons de disques française Purepainsugar. Aussi, à l’achat de cet ep, vous recevez un CD qui contient trois vidéos pour les trois chansons du ep. Trois très beaux vidéos qui ont été faits par trois de leurs amis.

Si vous ne connaissez pas La Quiete, je vous conseiller de vous procurer leur CD collection qui se nomme Tenpeun 01-05. Il contient toutes les chansons qui ont sorti sur des splits ou des compilations qui sont maintenant Out-Of-Print, une vingtaine de leur meilleure chanson. Comme par hasard, la maisons de disque italienne Sons Of Vista vienne juste de le réimprimer. Aussi, si vous aimez La Quiete vous allez aimer leur frère Raein, il donne aussi dans le screamo mais à mon avis La Quiete est rudement meilleur. Si, vous aimez la musique qui contient de l’émotion, La Quiete est faite pour vous. Un de mes groupes favoris.

Mp3 de La Quiete

Mp3 de Raein

1 commentaire:

Akuma a dit…

Pas mal La Quiete , jpense que je vais me procurer un de leur skeud pour voir :D
Merci du tuyau ;)